Reese Witherspoon chez Paul T. Anderson

Reese Witherspoon chez Paul T. Anderson

L'actrice américaine Reese Witherspoon (Walk the Line, Tout... sauf en famille) se serait vue offrir un rôle dans la prochaine réalisation de Paul Thomas Anderson (There Will Be Blood), révèle l'hebdomadaire professionnel Production Weekly.
Reese Witherspoon est en lice pour donner la réplique à Philip Seymour Hoffman (Good Morning England) et Jeremy Renner (Démineurs) dans ce drame qui se penchera sur la question de la religion.

Un temps baptisé The Master, le film s'attachera à suivre un travailleur itinérant (Jeremy Renner) qui finit par devenir le bras droit du fondateur d'une nouvelle religion (Philip Seymour Hoffman) dans l'Amérique des années 1950. A mesure que l'organisation prendra de l'importance, le doute s'immiscera chez le jeune homme. Le rôle offert à Reese Witherspoon n'a pas été dévoilé.
Le long métrage explorera le besoin de croire en une entité supérieure et les raisons qui déterminent ce choix, tout en observant les méthodes employées dans des mouvements religieux comme la Scientologie et le Mormonisme. Paul Thomas Anderson pourrait débuter le tournage du film dès juin prochain.

=> Toutes les infos sur Reese Witherspoon

(25 mai 2010 - Relaxnews)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.