MENU
Accueil > News > Cinéma > Remake de The Raid : Taylor Kitsch en tête d’affiche

Remake de The Raid : Taylor Kitsch en tête d’affiche

The Raid 2 est tout juste sorti sur les écrans, que le remake américain du premier opus se précise un peu plus. Récemment, on avait appris que c’était à Patrick Hughes, le réalisateur de Red Hill et d’Expendables 3 – Unité spéciale, que revenait la lourde tâche de refaire, pour le public américain, le film de Gareth Evans. Ce dernier gardant un oeil sur le tournage via le studio de production XYZ Films. Grâce à The Wrap, on sait à présent qui sera le pendant US d’Iko Uwais : Taylor Kitsch.

Découvert dans la série Friday Night Lights, l’acteur avait essuyé deux échecs cuisants avec John Carter et Battleship. Il s’est un peu rattrapé grâce à ses rôles dans Savages d’Oliver Stone et le poignant du sang et des larmes.

Cependant, la participation du comédien n’est pas encore totalement confirmée puisque Taylor Kitsch devrait aussi tenir l’un des rôles principaux dans la deuxième saison de True Detective. Le comédien se trouverait alors confronté à un gros problème de calendrier puisque les dates de tournage du remake de The Raid et de la saison 2 de True Detective sont quasiment identiques.

En attendant, d’en savoir plus, retrouvez The Raid 2 dans les salles obscures. La bande-annonce :

=> Toutes les infos sur Taylor Kitsch
=> Toutes les infos sur The Raid
=> Toutes les infos sur The Raid 2

Esther Bosredon, avec The Wrap (5 août 2014)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis