MENU
Accueil > News > Cinéma > Retour vers La Guerre des Etoiles : le mashup génial !

Retour vers La Guerre des Etoiles : le mashup génial !

En matière de vidéo de cinéma sur Internet, nous avons énormément de choses. Mais la chaîne What’s The Mashup est ce que l’on peut appeler un ovni.

Le principe de la chaîne est de mixer deux films ou deux séries, de préférence un français et un américain très connu, afin de créer une petite histoire cohérente (et hilarante) en vidéo. Ils avaient déjà eu un énorme coup de pub avec le mashup Titanic Vs Les Bronzés qui est l’un des meilleurs de la chaîne.

Et cette semaine, ils reviennent avec Retour vers La Guerre des Etoiles (Comprenez Retour Vers Le Futur mixé avec La Guerre des Etoiles pour ceux du fond qui n’auraient pas suivis)

Imaginez Luke Skywalker avec la voix de Marty McFly et Obi-Wan Kenobi en Doc Brown. Luke part dans le futur après avoir vu Obi-Wan se faire tuer par Dark Vador et veut le ramener du passé. Mais il tombe sur son père, Anakin, qui s’avère être un vrai manche en matière de drague et va l’aider à séduire sa mère, Padmé, avant de retourner en 1985… Tout un programme !

Alors, si vous avez du temps, entre deux séances de cinéma ou entre deux cours, allez voir cette petite vidéo marrante et, pourquoi pas, les autres créations de la chaîne.

Bande-annonce Star Wars – Le Réveil de la Force :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Star Wars – Le Réveil de la Force

Alice Nusbaum (3 décembre 2015)

Voir aussi

Game of Thrones : Elmo rend visite à Tyrion et Cersei (vidéo)

Dans une vidéo mashup improbable à découvrir ci-dessous, Elmo de Sesame Street rend visite à Cersei et Tyrion Lannister de Game of Thrones pour tenter de calmer l'animosité qui règne entre eux. Un peu de légèreté alors que la saison 8 de la série phare d'HBO est actuellement en diffusion. Attention aux spoilers sur le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis