ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Rhys Ifans jouera dans la suite d'Alice au Pays des Merveilles

Rhys Ifans jouera dans la suite d'Alice au Pays des Merveilles

L'acteur britannique, connu pour avoir joué les colocataires loufoques dans Coup de Foudre à Notting Hillen 1999, et plus récemment dans le blockbuster The Amazing Spider-Man où il se glissait dans la peau du Dr.Connors (un scientifique qui se transforme en lézard maléfique), va désormais jouer dans le prochain film de Tim Burton avec le nouveau volet d'Alice au pays des merveilles : "Through the looking glass" (De l'autre côté du miroir).

Le premier film qui réunissait Johnny Depp, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Crispin Glover, Matt Lucas, Alan Rickman et bien d'autres, avait été un véritable succès au box office américain.
Dans cette suite des aventures de la blonde rêveuse, Rhys Ifans devrait interpréter le père de Johnny Depp, dixit le chapelier fou.

(re)Découvrez la bande-annonce d'Alice au pays des merveilles :

=> Toutes les infos sur Rhys Ifans
=> Toutes les infos sur Alice au pays des merveilles

Bilkis Blanc avec Comingsoon (30 mai 2014)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.