MENU
Accueil > News > Cinéma > Riad Sattouf envoie Jacky au royaume des filles (bande-annonce)

Riad Sattouf envoie Jacky au royaume des filles (bande-annonce)

Quand il n’est pas occupé à maltraiter des Beaux Gosses, Riad Sattouf s’amuser à conter les aventures complètement barrées de Jacky au royaume des filles.
Attention les yeux !

C’est quoi le pitch de Jacky au Royaume des Filles ?
En république démocratique et populaire de Bubunne, les femmes ont le pouvoir, commandent et font la guerre, et les hommes portent le voile et s’occupent de leur foyer. Parmi eux, Jacky (Vincent Lacoste), un garçon de vingt ans, a le même fantasme inaccessible que tous les célibataires de son pays : épouser la Colonelle (Charlotte Gainsbourg), fille de la dictatrice, et avoir plein de petites filles avec elle. Mais quand la Générale (Anémone) décide enfin d’organiser un grand bal pour trouver un mari à sa fille, les choses empirent pour Jacky : maltraité par sa belle-famille, il voit son rêve peu à peu lui échapper…
Le 29 janvier au cinéma.

=> Toutes les infos sur Jacky au royaume des filles

(3 Décembre 2013)

Voir aussi

Le Retour de Mary Poppins : entretien avec le compositeur Scott Wittman

À l'occasion de la sortie en DVD, Blu-Ray et VOD du Retour de Mary Poppins nous avons rencontré Scott Wittman, co-compositeur de la bande-originale du film. C'est avec beaucoup de sincérité et d'émotion que le compositeur et parolier est revenu sur cette expérience unique.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis