MENU
Accueil > News > Cinéma > Riddick : Vin Diesel annonce une suite et une série !

Riddick : Vin Diesel annonce une suite et une série !

La star de Fast and Furious a annoncé, via son compte Instagram, le retour de la franchise Riddick au cinéma… mais également sous forme de série télévisée.

En effet, l’acteur désire créer une série spin-off de la franchise, qui, malgré un succès mitigé au box-office, a développé un statut de film « culte » dès ses débuts.

« La nuit dernière, notre société a organisé une grande fête pour le lancement de la franchise à la télévision » a annoncé l’acteur sur Instagram. « MERC CITY suivra les Mercs et Bounty Hunters dans l’univers de Riddick. Et le mois prochain, DT (alias David Twohy le réalisateur des trois premiers films Riddick) commencera à écrire le prochain chapitre des Chroniques de Riddick… FURIA. »

Petit rappel, le personnage de Richard B. Riddick est apparu pour la première fois dans Pitch Black (2000). Le film connaîtra deux suites, Les Chroniques de Riddick (2004) et Riddick (2013).

En attendant plus d’informations concernant la suite de la franchise, vous pouvez retrouver Vin Diesel dans son dernier film, Le Dernier Chasseur de Sorcières, actuellement au cinéma.

Bande-annonce Le Dernier Chasseur de Sorcières :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Vin Diesel
=> Toutes les infos sur Riddick
=> Toutes les infos sur Les Chroniques de Riddick
=> Toutes les infos sur Pitch Black

Alice Nusbaum, (le 23 novembre 2015) avec Empire Online

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis