ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ridley Scott se lance dans un film sur le Roi David

Ridley Scott se lance dans un film sur le Roi David

Le prochain Ridley Scott, Exodus a reçu un réel coup de pouce aujourd'hui avec la diffusion de la première bande-annonce épique, qui nous immerge totalement dans l'épopée biblique.

Le cinéaste semble être totalement mordu par son film et les récits bibliques. Ainsi, selon Collider, l'entreprise de Ridley Scott, Scott Free s'associe avec la 20th Century Fox et Chernin Entertainment (qui co-produit déjà Exodus) afin de mettre en place un nouveau projet sur l'épopée du héros de l'Ancien Testament le Roi David.
Ce film biblique, sans titre pour le moment, sera écrit par Jonathan Stokes (Bad Yankee) et suivra David en son temps comme roi d'Israël après le meurtre de Goliath.

Cependant, il faut admettre que Ridley Scott aura du mal à se pencher dessus en tant que réalisateur puisqu'il est déjà en train de développer deux autres films : la suite de Prometheus et The Martian, dont le tournage devrait débuter cet automne. Cela dit, la date du tournage du nouveau projet n'a pas été annoncée, donc la participation de Scott à ce projet reste encore probable.

Ridley Scott sortira son prochain film Exodus, qui relate le parcours de Moïse et son peuple jusqu'au pied du Mont Sinaï, le 24 décembre dans nos salles, et le 12 décembre aux États-Unis.

(re)Découvrez la bande-annonce toute fraîche :

=> Toutes les infos sur Ridley Scott

Octavie Pareeag, le 9 juillet 2014, avec Comingsoon

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.