ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Rio 2 : do Brasil dans le métro !

Rio 2 : do Brasil dans le métro !

Au cinéma le 9 avril prochain Rio 2 s'invite déjà dans le quotidien du public en important la forêt amazonienne dans le métro à la station Opéra sur la ligne 3 du métro parisien.

"Si tu vas à Rioooooooo….." chantait Dario Moreno, mais cette fois c'est Rio 2 qui vient à nous. Pour sa sortie en salle mercredi prochain la 20th Century Fox a amené un petit air tropical, qui sent bon les beaux jours et la samba, avec des publicités très amazoniennes.
Plus que de simples affiches, c'est la forêt dense luxuriante et ses fleurs exotiques (même pas en plastique ! ) qui s'invite sur les quais du métro à Opéra sur la ligne 3. De quoi faire un pied-de-nez à la grisaille, et de nous donner (encore plus) envie de faire le plein de couleurs avec Rio 2.

C'est quoi l'histoire de Rio 2 ?
Blu a pris son envol et se sent désormais chez lui à Rio de Janeiro, aux côtés de Perla et de leurs trois enfants. Mais la vie de perroquet ne s'apprend pas en ville et Perla insiste pour que la famille s'installe dans la forêt amazonienne. Alors que Blu essaie de s'habituer à ses nouveaux voisins, il s'inquiète de voir Perla et ses enfants beaucoup plus réceptifs à l'appel de la jungle.

=> Toutes les infos sur Rio 2

Lysiane Tréguier (4 avril 2014)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?