MENU
Accueil > News > Cinéma > Rio, Je t’aime : Vanessa Paradis prête à dire Eu te amo

Rio, Je t’aime : Vanessa Paradis prête à dire Eu te amo

Vanessa Paradis rejoint le projet Rio, eu te amo (« Rio, je t’aime » littéralement), compilation de courts-métrages dédiés à la ville brésilienne sur le modèle de Paris, je t’aime (2006) et New York, I Love You (2009).

Annoncé depuis 2009, le projet semble se concrétiser. Selon Variety, l’acteur et cinéaste américain John Turturro dirigera Vanessa Paradis dans un des dix segments du long-métrage. Le duo a déjà collaboré sur Apprenti gigolo, une comédie dramatique attendue en avril dans les salles françaises.

Comme dans les précédents films de la série baptisée « Cities of Love », des talents brésiliens se confronteront à des stars internationales. Les acteurs Rodrigo Santoro ou encore Fernanda Montenegro côtoieront ainsi Emily Mortimer, Harvey Keitel, Jason Isaac ou encore Vincent Cassel. A la réalisation, les talents de Fernando Meirelles et José Padilha s’ajouteront à ceux, entre autres, de Paolo Sorrentino et Im Sang-soo.

Rio, eu te amo est présenté aux distributeurs internationaux dans le cadre du Marché européen du film qui se tient en ce moment à Berlin. 

(11 Février 2014 – Relax News)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis