Robert De Niro et Meryl Streep se retrouvent pour The Good House

Robert De Niro et Meryl Streep se retrouvent pour The Good House

Les deux monuments d'Hollywood vont rallumer la flamme après leurs différentes unions dans Voyage au bout de l'enfer (1978), Falling in love (1984) et Simples secrets (1996).

Robert De Niro et Meryl Streep ont ainsi été choisis pour interpréter les personnages de The Good House, d'après le roman éponyme d'Ann Leary, qui sera adapté pour l'écran par Michael Cunningham (The Hours, dans lequel jouait déjà l'actrice multi-oscarisée).

L'intrigue racontée à la première personne suit la vie d'Hildy Good (Meryl Streep), une agente immobilier de Nouvelle Angleterre, soi-disant en sevrage dont la vie parfaitement compartimentée commence à se fissurer quand elle se lie d'amitié avec Rebecca McCallister. Alors que cette dernière fait l'objet de nombreux commérages en ville, Hildy retrouve un vieil amour de jeunesse Frank Getchell (De Niro), un Yankee brut de pomme, qui va tenter de rendre la vie de son amante retrouvée moins compliquée.

Jane Rosenthal, la productrice du film, s'est montré enchanté du casting, déclarant "Quand j'ai lu le livre, j'étais juste triste que ce soit fini, mais tellement heureuse de savoir que nous allions le porter à l'écran avec Meryl Streep dans le rôle de l'irrésistible Hildy."

=> Toutes les infos sur Robert De Niro
=> Toutes les infos sur Meryl Streep

Marie Devier, avec Deadline (7 août 2013)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...