Robert Duvall rejoint Tom Cruise dans One Shot

Robert Duvall rejoint Tom Cruise dans One Shot

Le générique du thriller One Shot gagne la présence de Robert Duvall, selon Variety. Tom Cruise, Rosamund Pike et Richard Jenkins participent également cette adaptation du roman Folie furieuse, de Lee Child.

One Shot placera Robert Duvall sur la route de Tom Cruise, plus de vingt ans après Jours de tonnerre. Le rôle du comédien n'a pas été concrètement spécifié. Une source de Variety explique tout de même qu'il sera petit mais essentiel à l'intrigue.

Scénariste oscarisé pour Usual Suspects, Christopher McQuarrie dirigera le long métrage cet automne. One Shot suivra Jack Reacher, retraité de la police militaire des Etats-Unis taciturne, devenu vagabond et sollicité de temps à autre comme détective privé. Avec une jeune avocate, il devra enquêter pour empêcher la condamnation d'un suspect idéal pour le meurtre de cinq personnes. L'affaire les conduira à une véritable machination.

=> Toutes les infos sur Robert Duvall

(29 Septembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.