ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

RoboCop : La nouvelle bande-annonce qui claque (VIDÉO)

RoboCop : La nouvelle bande-annonce qui claque (VIDÉO)

Sony Pictures poursuit la promotion de ce blockbuster attendu en février 2014 dans les salles mondiales avec une nouvelle bande-annonce. La vidéo profite de ses 2min27 pour déployer l'intrigue du long métrage. Joel Kinnaman reprend le rôle d'Alex Murphy, policier exemplaire transformé malgré lui en cyberpolicier par la firme de sécurité privée Omnicorp.

Comme l'original de Paul Verhoeven, charge contre les multinationales et le tout-sécuritaire, le remake semble aborder des thèses en lien avec la société contemporaine, comme la guerre contre le terrorisme et la bioéthique. Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Michael Keaton et Abbie Cornish apparaissent dans le long métrage mis en scène par José Padilha. Ce réalisateur brésilien avait été remarqué grâce à l'implacable Troupe d'élite, Ours d'or du Festival de Berlin en 2008.

Découvrez la bande-annonce de Robocop :

=> Toutes les infos sur RoboCop

(8 novembre 2013 - AFP)

 

Voir aussi

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

La comédienne Michelle Rodriguez revient sur le tournage du premier « Fast and Furious ». Selon elle, sans son intervention, le personnage de Letty aurait ressemblé à autre chose.