Roger Rabbit : retour vers la 2D

On vous annonçait, il y a quelques mois, le retour de Roger Rabbit au cinéma. Vingt ans après la sortie de Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, qui a fait rêver plusieurs générations d'enfants... et d'adultes, le réalisateur Robert Zemeckis se disait prêt à réaliser une suite à son film d'animation et avait même parlé de 3D !

Mais petite déception pour les adeptes de la nouvelle technologie : le film n’est plus prévu en 3D mais en 2D... Robert Zemeckis vient de le confirmer hier lors du Comic Con. Le réalisateur travaille en ce moment sur son dernier film Le Drôle de Noël de Scrooge qui lui sera bien en 3D.

On ne sait pas encore pour quand est prévu le nouveau Roger Rabbit, mais le film sera sûrement grandiose ! Avec toutes les nouvelles technologies du numérique, nul doute que le réalisateur pourrait faire des prouesses en faisant revivre son célèbre lapin et ses amis toons. On attend donc avec impatience les nouvelles aventures de notre ami Roger ! Affaire à suivre…

=> Toutes les infos sur Robert Zemeckis
=> Toutes les infos sur Qui veut la peau de Roger Rabbit

Mélanie Da Costa (Le 24 juillet 2009)

 

Voir aussi

Pirates des Caraïbes : la folle rumeur du retour de Johnny Depp en Jack Sparrow

Pirates des Caraïbes : la folle rumeur du retour de Johnny Depp en Jack Sparrow

Et si Johnny Depp reprenait son rôle iconique de Jack Sparrow dans la saga "Pirates des Caraïbes" ? Selon un média australien, Disney préparerait une offre astronomique pour qu'il retrouve le personnage qui a fait de lui une star planétaire, et s'excuser de la rupture du contrat qui les liait en 2018,