Accueil > News > Cinéma > Romain Duris et le réal. de L’arnacoeur : deuxième !

Romain Duris et le réal. de L’arnacoeur : deuxième !

Romain Duris est en lice pour retrouver le cinéaste Pascal Chaumeil après le succès de L’Arnacoeur (2010), révèle le quotidien spécialisé Variety. L’acteur français finalise actuellement les termes de son contrat pour tenir le premier rôle de la comédie d’espionnage Vivre c’est mieux que mourir.
Le long métrage s’intéressera à l’aventure d’un réceptionniste d’un grand hôtel, retranché dans la chambre d’un producteur hollywoodien après avoir commis un vol sur la personne d’un autre client. Pris pour un réalisateur célèbre, le réceptionniste dévoilera oralement un scénario qui le place dans la peau d’un agent de la CIA en mission en Russie.

Pascal Chaumeil rédige le scénario du film avec Laurent Zeitoun, son partenaire d’écriture sur L’Arnacoeur. La société Quad Films produira le long métrage.
Pascal Chaumeil travaille parallèlement sur un remake américain de L’Arnacoeur rebaptisé Heartbreaker, ainsi que sur Diamond Dogs. Tiré du roman Carmen (Nevada) d’Alan Watt, ce long métrage marquera les débuts en langue anglaise du réalisateur. Le drame se penchera sur la détresse d’un jeune homme de 17 ans, fils du shérif de la ville et star de l’équipe de football, qui fauche un jeune garçon après une soirée arrosée.

=> Toutes les infos sur Romain Duris
=> Toutes les infos sur L’Arnacoeur

(17 mai 2010 – Relaxnews)

Voir aussi

Le Monde est à toi de Romain Gavras : rencontre avec le cast

À l’occasion de la sortie en salles ce mercredi 15 août du film « Le Monde est à toi » de Romain Gavras, nous avons rencontré les acteurs Oulaya Amamra et Karim Leklou.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis