ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Roman Polanski en tournage dès Novembre !

Roman Polanski en tournage dès Novembre !

Le réalisateur adaptera une pièce librement inspiré de La Vénus à la fourrure de Leopold von Sacher-Masoch.

En attendant sa vision de l'Affaire Dreyfus, le metteur en scène franco-polonais a annoncé la mise en route d'un nouveau projet, inspiré de la pièce La Vénus à la fourrure de David Ives, transposition contemporaine et libre du livre sulfureux de Leopold von Sacher-Masoch publié au XIXe siècle.

Emmanuelle Seigner, compagne du réalisateur, fera face à Louis Garrel dans ce long métrage en langue française, décrit comme "une brillante comédie", par M. Polanski. Le tournage se déroulera à Paris, à partir de novembre prochain.

A venir "D."

Agé de 78 ans, Roman Polanski s'attèlera ensuite à D., consacré à l'affaire Dreyfus. Le scandale politico-judiciaire, entre espionnage et antisémitisme, avait divisé la France à la fin du XIXe siècle. L'affaire a connu divers soubresauts, dont le fameux J'Accuse... d'Emile Zola, allant jusqu'à ébranler la IIIe République, avant la reconnaissance de l'innocence de Dreyfus en 1906.

=> Toutes les infos sur Roman Polanski

(20 Septembre 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Guillaume Canet dévoile le rôle de Zlatan Ibrahimovic dans le nouveau film Astérix

Guillaume Canet dévoile le rôle de Zlatan Ibrahimovic dans le nouveau film Astérix

Guillaume Canet a réuni tout un panel de stars pour "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu". Parmi elles, on retrouve le célèbre footballeur Zlatan Ibrahimovic. Dans les colonnes du JDD, le réalisateur a révélé plus d'informations sur le rôle que jouera le géant suédois dans le film.