Accueil > News > Cinéma > Roman Polanski : pas de libération avant lundi

Roman Polanski : pas de libération avant lundi

On apprenait hier que Roman Polanski allait bel et bien être libéré sous caution… Mais aujourd’hui, on découvre qu’il ne sera pas transféré à Gstaad ni aujourd’hui, ni ce week-end pour y être assigné à résidence, a expliqué le porte-parole du ministère suisse… D’ailleurs, la caution de 4,5 millions de francs (3 millions d’euros) réclamée par la justice du pays n’a pas encore été versée. Polanski passera donc le weekend en prison… Mais ce sera peut-être le dernier.

Pour rappel, suite à une décision du Tribunal pénal fédéral de Bellinzone, le cinéaste a reçu jeudi le feu vert du ministère suisse de la Justice pour pouvoir attendre son éventuelle extradition vers les Etats-Unis dans son chalet de Gstaad, muni d’un bracelet électronique et contre cette caution.

=> Toutes les infos sur Roman Polanski

A.V. (27 novembre 2009, avec AFP)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis