Accueil > News > Cinéma > Rumeur : Arnold Schwarzenegger en lice pour les prochains Avatar ?

Rumeur : Arnold Schwarzenegger en lice pour les prochains Avatar ?

L’ancien gouverneur de Californie retrouverait le réalisateur canadien James Cameron pour les suites du film phénomène cinématographique de 2009.

Après Terminator, sa suite puis True Lies, James Cameron et Arnold Schwarzenegger seraient prêts à sceller une quatrième collaboration. D’après Latino-review.com, le sexagénaire d’origine autrichienne négocierait un rôle de général humain décidé à exploiter les ressources énergétiques de la luxuriante planète Pandora dans les prochains Avatar.

Fable écologique devenue le plus gros succès commercial de l’histoire du cinéma, avec 2,78Mds$ de recettes, Avatar connaîtra trois suites tournées à partir de 2014.

Bientôt face à Arnold Schwarzenegger dans « Sabotage », Sam Worthington y reprendra son rôle de Jake Sully, ancien marine paraplégique devenue un Na’vi, le peuple autochtone de Pandora en proie aux assauts des humains. Les trois films sortiront chaque mois de décembre à partir de 2016, selon les plans établis par James Cameron.

=> Toutes les infos sur Avatar

(17 Septembre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis