Accueil > News > Cinéma > Rumeur : Bradley Cooper dans la peau d’Indiana Jones ?

Rumeur : Bradley Cooper dans la peau d’Indiana Jones ?

La rumeur vient de tomber, Bradley Cooper pourrait remplacer Harrison Ford dans le 5ème volet d’Indiana Jones.

Tout comme pour la saga James Bond, le studio Disney – qui, après son acquisition de LucasFilm, a récemment acheté les droits de diffusion de la franchise Indiana Jones auprès de Paramount – pourrait attribuer le rôle principal à plusieurs acteurs pour les futurs épisodes. En effet, Disney serait prêt à prendre le risque de décevoir de nombreux fans en changeant Harrison Ford, jugé trop âgé pour jouer l’archéologue, par un jeune acteur. De plus, Harrison Ford sera sûrement occupé sur le tournage de Stars Wars.

L’information provient du site Latino Review, l’acteur Bradley Cooper figure en tête sur cette liste des prétendants qui pourraient incarner l’aventurier Indy. Cette information est bien sûr à prendre avec des pincettes, aucune confirmation n’a été faite par Disney ou bien par l’acteur.
Disney se lancerait donc dans une nouvelle trilogie et concernant les scénarii, Latino Review précise que Frank Darabont (The Walking Dead) serait en train de travailler dessus (à savoir que ses précédents essais pour Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal avaient été rejetés par la production).

Octavie Pareeag (26 Mars 2014 avec Latino Review)

Voir aussi

True Detective : la saison 3 est dans la boîte !

HBO vient de terminer le tournage de la troisième saison de "True Detective", attendue sur nos écrans l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis