MENU
Accueil > News > Cinéma > Russell Crowe touché par la maladie chez Gabriele Muccino

Russell Crowe touché par la maladie chez Gabriele Muccino

Spécialiste du mélodrame, le réalisateur italien d’A la recherche du bonheur et Sept vies s’est attaché les services de Russell Crowe pour son nouveau projet qui fera le va-et-vient entre les années 1980 et 2010, rapporte Deadline.com.

Dans Fathers and Daughters, le comédien prêtera ses traits à un écrivain célèbre et veuf qui cherche à éduquer au mieux sa fillette de cinq ans, tout en jonglant avec une maladie mentale aux symptômes galopants.

Le film suivra en parallèle la fille du héros, devenue trentenaire dans le New York d’aujourd’hui. Une actrice de haut vol serait recherchée pour ce rôle, affirme le site spécialisé.

Fathers and Daughters de Gabriele Muccino devrait entrer en tournage cet hiver. Russell Crowe planchera ensuite sur sa première réalisation, « The Water Diviner », drame qui reviendra sur les blessures de la bataille des Dardanelles en 1915 en Turquie.

=> Toutes les infos sur Russell Crowe

(15 Octobre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis