MENU
Accueil > News > News Cinéma > Ryan Gosling fait tourner Eva Mendes !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ryan Gosling fait tourner Eva Mendes !

On vous en parlait il y a quelques temps, Ryan Gosling est en ce moment en train de plancher sur son premier film en tant que réalisateur intitulé Lost River.

Après avoir annoncé que le rôle principal serait attribué à Christina Hendricks, Bloody Disgusting nous informe aujourd’hui que la belle Eva Mendes, compagne de Ryan Gosling dans la vie, jouera également un rôle dans le film.

Elle interprétera Cat, une figure de proue du Big Bad Wolf Club.

L’acteur Rob Zabrecky a également été choisi pour interpréter un chauffeur de taxi.

On rappelle que ce film écrit et réalisé par Ryan Gosling est un conte de fées des temps modernes dans lequel Billy (Christina Hendricks), mère célibataire de deux enfants, se retrouve aspirée dans un monde souterrain macabre et fantastique tandis que son fils adolescent découvre une entrée menant vers une ville secrète sous-marine.

Le tournage devrait débuter en Mai prochain.

En attendant, vous pouvez retrouver Ryan Gosling aux côtés de Sean Penn dans le très vénère Gangster Squad, en salles aujourd’hui.

=> Toutes les infos sur Ryan Gosling
=> Toutes les infos sur Eva Mendes

Chloé Valmary (6 Février 2013 avec Bloody Disgusting)

Voir aussi
Godzilla lundi 24 février sur TMC : comment le rugissement de la créature a été créé

Sorti en 2014, « Godzilla » est le dernier reboot en date du monstre culte. Diffusé le 24 février sur TMC, c'est l'occasion de revenir sur ce personnage iconique du 7ème art et surtout sur son cri inimitable.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis