ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ryan Gosling va produire un nouveau film

Ryan Gosling va produire un nouveau film

Après le succès colossal de La La Land, Ryan Gosling prépare un nouveau projet mais cette fois-ci derrière la caméra. Le réalisateur de Lost River s’attaque désormais à l’adaptation en prenant pour base la bande-dessinée à succès de Jeff Lemire intitulée The Underwater Welder.

Produit par Ryan Gosling himself ainsi que Ken Kao (Knight of Cups) et la société Anonymous Content, ce long-métrage s’inspirera de l’ouvrage graphique de Jeff Lemire qui a beaucoup fait parler de lui en 2012, recueillant les critiques élogieuses. Dans cette bande-dessinée, Jack Joseph, futur père de famille angoissé va faire une rencontre surnaturelle qui va bouleverser sa vie. Alors qu’il travaille pour une plateforme pétrolière, chargé de trouver des gisements au fond de l’océan, ce dernier tombe nez à nez avec une créature fantomatique mystérieuse. Cette dernière ressemble étrangement au père du héros et permet au défunt de rétablir la communication avec son fils.

Une bande-dessinée qui nous laisse espérer un scénario riche en émotions et permet d’ores et déjà de soulever des problématiques tels que le deuil et la paternité.
Un très beau projet qui s’annonce pour Ryan Gosling et dont on vous donnera des nouvelles dès que possible. En attendant, on le retrouvera bientôt dans le nouveau film de Terrence Malick, Song to Song, ainsi qu’aux côtés de Damien Chazelle, réalisateur de La La Land, pour une nouvelle collaboration avec First Man. Une œuvre dans laquelle il interprétera le fameux astronaute Neil Armstrong.

Camille Muller (Le 8 mars 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.