ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ryan Reynolds à la tête de l’adaptation de Rainbow Six ?

Ryan Reynolds à la tête de l’adaptation de Rainbow Six ?

De nouveau sur le devant de la scène, Ryan Reynolds s'apprêterait à endosser le rôle principal de l'adaptation cinématographique de Rainbow Six.

Les amateurs de jeux vidéo connaissent très bien Rainbow Six. Cette licence détenue par Ubisoft permet d'incarner un commando devant faire face à diverses situations terroristes. Adapté d'un roman de Tom Clancy, cet univers pourrait bien avoir droit à un passage par la case cinéma si l'on en croit les dernières rumeurs. D'après Deadline, Ryan Reynolds serait même le choix pressenti pour tenir le premier rôle, alors que l'acteur est de nouveau sur le devant de la scène grâce à Deadpool après plusieurs années d'errance.

Akiva Goldsman, scénariste de Je suis une Légende et du Da Vinci Code, serait quant à lui à la réalisation. Reste à savoir ce que pourra donner une telle adaptation tandis que les films inspirés de jeux vidéo se vautrent souvent, même lorsque le casting est prestigieux (Jack Gyllenhaal dans Prince of Persia : les sables du temps, Michael Fassbender dans Assassin's Creed...).

En attendant, il sera possible de retrouver Ryan Reynolds le 30 mai 2018 dans Deadpool 2.

Nassim Chentouf (17 juillet 2017)

 

Voir aussi

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Tourné avec un budget dérisoire, détenteur d'un succès monstre au box-office et devenu culte, le tout premier "Mad Max" a reçu un accueil plus que mouvementé dans les salles. En France, le film n'a pu échapper à la censure et à une interdiction très sévère.