Accueil > News > Cinéma > Ryan Reynolds en hauts talons par amour

Ryan Reynolds en hauts talons par amour

Ce qu’on attend d’un homme… Qu’il soit attentionné ? Qu’il ait la beauté ET l’intelligence (pourquoi choisir…) ? C’est un peu évident. Qu’il ait de l’allure en petite robe et talons aiguille ? Avouons-le, personne ne s’est encore posé cette question. Personne, à part Allan Loeb. Le scénariste de la série The Beast tente d’apporter une réponse dans son nouveau projet, avec Ryan Reynolds dans le rôle principal.

Dans cette comédie romantique, il campera le rôle d’un amoureux éconduit, qui ne voit qu’une seule solution pour reconquérir sa belle : se déguiser en fille et devenir son (sa) meilleur(e) ami(e) !

Ryan Reynolds, qui jouait Deadpool dans X-men Origins : Wolverine a donc du pain sur la planche, et devra certainement préparer son rôle… Peut-être que Scarlett Johansson lui prêtera main forte, solidarité conjugale et professionnelle obligent. Mais elle risque de ne pas supporter de voir ses vêtements disparaître mystérieusement pour réapparaître complètement difformes, d’avoir à programmer des séances d’épilation en duo, encore de conseiller son époux dans son choix de fards à paupières… Courage Scarlett, n’oublie pas qu’entre « filles », on se sert les coudes !

=> Toutes les infos sur Ryan Reynolds

Farah Youssouf (16 octobre 2009)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis