MENU
Accueil > News > Cinéma > Ryan Reynolds et Daniel Brühl se battront pour la Woman In Gold Helen Mirren

Ryan Reynolds et Daniel Brühl se battront pour la Woman In Gold Helen Mirren

Le prochain film de Simon Curtis (My Week With Marilyn) se pare d’un casting efficace pour un nouveau projet basé sur des faits réels.

Ryan Reynolds, Helen Mirren et bientôt Daniel Brühl, sur le point de signer, seront donc inscrits au générique de Woman In Gold.
Le scénario écrit par Alexi Kay Campbell suivra le combat de Maria Altmann, une survivante juive de la Seconde Guerre Mondiale qui s’est battue contre le gouvernement autrichien pour récupérer cinq tableaux originaux de Gustave Klimt saisis pendant l’occupation nazie.
Helen Mirren prêtera ses traits à l’héroïne, son avocat sera incarné par Ryan Reynolds et leur adversaire devrait être interprété par l’allemand Daniel Brühl.

Lysiane Tréguier (4 avril 2014 avec Deadline)

Voir aussi

Sibyl : un nouveau portrait de femme somptueux signé Justine Triet

CRITIQUE / AVIS FILM - Présenté au Festival de Cannes ce vendredi 24 mai, "Sibyl" marque les retrouvailles entre Justine Triet et Virginie Efira, trois ans après "Victoria". Avec cette comédie dramatique, la réalisatrice présente à nouveau la quête de sérénité d’une héroïne qui voit de douloureux souvenirs resurgir. Porté par une formidable comédienne, le long-métrage est moins léger que son prédécesseur, mais tout aussi abouti dans le traitement de son personnage principal.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis