MENU
Accueil > News > Cinéma > Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson dans de nouvelles photos de Hitman & Bodyguard

Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson dans de nouvelles photos de Hitman & Bodyguard

Alors qu’il ne reste qu’une petite semaine avant de pouvoir découvrir Hitman & Bodyguard au cinéma, de nouvelles images du film viennent d’être dévoilées sur internet. On y retrouve, évidement, principalement les deux acteurs centraux, à savoir Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson.

Aux commandes de cette comédie d’action, Patrick Hughes. Le réalisateur est notamment le père d’Expendables 3 mais aussi de Red Hill. C’est donc un habitué des films où les gros bras se bagarrent à coup de fusils de taille. En parallèle de Hitman & Bodyguard, le cinéaste proposera Killing Hasselhoff, directement en DVD le 3 octobre prochain.

Les premières images de Hitman & Bodyguard étaient à se tordre de rire. Mêlant humour, polar et action, ce buddy movie (« film de potes » en français) sera à prendre au troisième voire quatrième degrés. Son titre, son synopsis et une de ses affiches très kitsch, font clairement référence au long métrage Bodyguard de Mick Jackson sorti en 1992.

Cette réalisation produite par Millenium Films et distribuée par Métropolitan sortira en France le 23 août 2017. Mercredi prochain, Hitman & Bodyguard sera donc la comédie de la semaine puisqu’il sort en face du très sérieux 120 battements par minute et de Les Proies, le thriller de Sofia Coppola. Et le film avec Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson pourrait bien être une des comédies les plus drôles de tout cet été.

Estelle Lautrou (16 août 2017)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis