Sacha Baron Cohen devient magicien

Sacha Baron Cohen devient magicien

L’acteur britannique va se glisser dans la peau de Mandrake Le Magicien, un personnage un peu oublié d’un comic strip américain des années 30.

Sacha Baron Cohen prendra les traits de cet illusionniste notoire, fier de ses pouvoirs d’hypnose qui l’aide à combattre le mal. Accompagné de son valet Lothar, il affronte gangsters, aliens et autre grands vilains.
Imaginé par Lee Falk, Mandrake Le Magicien a déjà fait son incursion à la télévision, dans une adaptation en série de 1939 et également dans les Défenseurs de la Terre, série d’animation des années 80, mais ce sera la première fois qu’il s’installe sur le grand écran, après une tentative infructueuse de Federico Fellini d’adapter la bande-dessinée dans les années 60.

C’est Etan Cohen, le scénariste de Tonnerre sous les tropiques et réalisateur d’en taule mode d’emploi qui se chargera donc d’adapter ses aventures au cinéma, aidé du script de David et Janet Peoples et Tom Wheeler.

Mais en attendant de voir Sacha Baron Cohen faire des tours de magie, retrouvez-le en salles dans alice de l’autre côté du miroir !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Sacha Baron Cohen

Marie Devier, avec Empire (8 juin 2016)

 

Voir aussi

Chronologie des médias : Disney menacerait de ne plus sortir ses films en France

Chronologie des médias : Disney menacerait de ne plus sortir ses films en France

La chronologie des médias française devient un véritable casse-tête pour les plateformes de streaming. Notamment Disney, qui a récemment décidé de sortir certains de ses films simultanément en salles et sur Disney+. Chose impossible en France qui pourrait bientôt déboucher sur une décision catastrophique.