Accueil > News > Cinéma > Sacha Baron Cohen rejoint Les Misérables de Tom Hooper

Sacha Baron Cohen rejoint Les Misérables de Tom Hooper

Après Sweeney Todd de Tim Burton, Sacha Baron Cohen ferait son retour au film musical dans Les Misérables. D’après le tabloïd The Sun, l’acteur et humoriste britannique aurait accepté d’incarner le terrible M. Thénardier dans cette réalisation de Tom Hooper, révélé avec Le Discours d’un roi.

Connu pour ses incarnations de Borat ou Brüno, Sacha Baron Cohen donnerait la réplique à Helena Bonham Carter, déjà attachée au rôle de Mme Thénardier. Dans le roman de Victor Hugo, les deux époux sont à l’origine de nombreux tourments envers l’héroïne Cosette.

Le film de Tom Hooper s’appuiera sur la version musicale de l’œuvre originale, mise au point dans les années 80. Hugh Jackman et Russell Crowe s’opposeront dans les rôles de Jean Valjean et Javert. Anne Hathaway incarnera Fantine, la mère de Cosette, au destin tragique. Le tournage commencera en février prochain, avec pour objectif la course aux Oscars 2013.

=> Toutes les infos sur Sacha Baron Cohen

(8 Décembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Sherlock Holmes 3 : Robert Downey Jr en dit plus

"Sherlock Holmes 3" fait beaucoup parler depuis quelques années, mais pas grand chose en vue si ce n'est une année de sortie... C'était sans compter sur Robert Downey Jr !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis