ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sacha Baron Cohen s'acharne sur une vieille femme aux Britannia Awards (Vidéo)

Le célèbre interprète des personnages aussi détestables qu'hilarants que sont Ali G, de Borat, Bruno ou encore The Dictator a encore fait le buzz à l'occasion de la cérémonie des Britannia Awards qui se tenait samedi à Los Angeles.

Mais c'est cette fois-ci en causant la mort d'une octogénaire que le comédien britannique s'est fait remarqué sur scène. La victime, en fauteuil roulant, se prénomme Grace Cullington et serait la dernière actrice vivante à avoir joué aux côtés de Charlie Chaplin. C'est en imitant le célèbre "Charlot" que Sacha Baron Cohen a malencontreusement balancé la vieille dame… hors de la scène ! Un sketch rocambolesque et bien sûr mis en scène, suivi d'un discours encore plus hilarant que la boutade en elle-même, comme le comédien a l'art de nous faire savourer. À découvrir d'urgence ci-dessous :

1ère partie :

2ème partie :

PS : Grace Cullington n'a en fait jamais existé, l'actrice s'appelait Margaret et nous a maintenant quitté.

=> Toutes les infos sur Sacha Baron Cohen

Marie Devier (12 novembre 2013)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.