MENU
Accueil > News > News Cinéma > Sadako vs. Kayako : une affiche et un teaser du cross-over !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sadako vs. Kayako : une affiche et un teaser du cross-over !

La semaine dernière, nous vous avions annoncé l’arrivée d’un cross-over entre les deux créatures les plus flippantes du cinéma japonais, Sadako de Ring et Kayako de Ju-On : The Grudge. Et bien, une affiche est sortie ainsi qu’un premier teaser… qui fait froid dans le dos.

Pour la petite histoire, le cross-over de ces deux classiques est né… d’une blague sur Internet. En effet, un fan des deux franchises a fait un mash-up des films qui est devenu viral au bout de quelques mois. A la base conçue pour faire rire les fans, la vidéo a attiré l’œil des studios Kadokawa et NBC Universal Japon qui ont sauté sur l’occasion pour lancer la production de ce projet… inattendu.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Ce teaser, certes assez court, nous donne tout de même le ton de ce futur film d’horreur qui promet de devenir un autre grand classique du cinéma nippon, connu pour briser les règles et dépasser les limites, quitte à créer des situations complètement folles (Ceux qui connaissent Visitor Q de Takashi Miike savent de quoi je parle…). Après, la question est la suivante : Que va-t-il se passer entre les deux fantômes ? Une vengeance commune ou un duel ? Mystère…

Réalisé par Kôji Shiraishi, Sadako vs. Kayako arrivera au moins de juin prochain sur les écrans japonais.

=> Toutes les infos sur Sadako Vs. Kayako

Alice Nusbaum, le 14 décembre 2015

Voir aussi
Indiana Jones 5 : Harrison Ford veut que le film égale les succès Marvel
Indiana Jones 5 : Harrison Ford veut que le film égale les succès Marvel

Les blockbusters de Disney, et en particulier ceux de Marvel, sont des exemples de réussite au box-office, avec des scores toujours plus forts et des records à la pelle. Harrison Ford aimerait bien que son retour dans "Indiana Jones 5" soit autant couronné de succès lorsque le film sortira.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis