ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Saint Laurent : Enfin la bande-annonce de la version Bonnello !

Elle s'est fait désirer mais la voilà enfin ! Après son passage plutôt discret sur la croisette en mai dernier, le biopic de Bertrand Bonnello sur le monument de la mode se dévoile enfin au détour d'une bande-annonce déjà captivante. La comparaison avec le Yves saint laurent est inévitable, mais on reste curieux d'en voir plus, tant pour le jeu de Gaspard Ulliel et Jérémie Renier dans les rôles du célèbre couturier et de son partenaire - qui succèdent à Pierre Niney et Guillaume Gallienne - que pour l'esthétique et la direction léchée de Bonnello. Mais en attendant, place à 1min50 d'aperçu vidéo de Saint Laurent :

Le film qui compte aussi parmi ses interprètes Léa Seydoux, Amira Casar, Louis Garrell ou encore Valeria Bruni-Tedeschi se dévoilera dans les salles obscures le 24 septembre prochain, de quoi bien attaquer la rentrée !

=> Toutes les infos sur Saint Laurent

Marie Devier (22 Juillet 2014)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.