Accueil > News > Cinéma > Sam Riley vs. de sexy vampires

Sam Riley vs. de sexy vampires

L’acteur britannique Sam Riley, découvert dans Control, biopic consacré à Ian Curtis de Joy Division, a rejoint la distribution du film fantastique Byzantium, rapporte l’Irish Film and Television Network. Caleb Landry Jones (X-Men : Le Commencement) et Daniel Mays (Mr. Nobody) gonflent également les rangs de cette réalisation de Neil Jordan.

Byzantium marquera le retour au genre vampirique pour le metteur en scène irlandais d’Entretien avec un vampire, d’après les célèbres romans d’Anne Rice. En tournage à partir de début décembre, le long métrage racontera les méfaits d’une mère et sa fille, suceuses de sang campées par Gemma Arterton (Quantum of Solace) et Saoirse Ronan (Hanna). Une sortie fin 2012 est prévue.

Resté discret après Control, Sam Riley fera son retour courant 2012 dans Sur la route de Walter Salles, inspiré du roman devenu l’emblème du mouvement artistique dit de la Beat Generation dans les années 1950. Il incarne le personnage de Sal Paradise, narrateur et alter ego de l’auteur Jack Kerouac. Garrett Hedlund, Kristen Stewart, Viggo Mortensen et Amy Adams complètent le casting.

=> Toutes les infos sur Sam Riley

(28 Novembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Roma : Netflix dévoile le trailer du nouveau film d’Alfonso Cuaron

Après avoir raflé l’Oscar du meilleur réalisateur pour "Gravity" en 2014, Alfonso Cuaron sera de retour sur nos écrans l’année prochaine avec "Roma", qui se dévoile aujourd’hui à travers une sublime bande-annonce.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis