MENU
Accueil > News > Cinéma > Sam Rockwell pourrait chasser des poltergeist

Sam Rockwell pourrait chasser des poltergeist

L’acteur serait pressenti pour incarner le père de famille désœuvré confronté aux démons et rejoindrait ainsi Rosemarie DeWitt au casting du reboot de Poltergeist.

L’acteur américain Sam Rockwell, aperçu ces dernières années dans Iron Man 2 et 7 Psychopathes, serait en négociation avec la Fox et la MGM pour incarner l’un des rôles principaux de Poltergeist, selon The Warp.

Reboot de ce que la critique considère comme l’un des chefs-d’œuvre de l’épouvante, Poltergeist est apparu pour la première fois sur grand écran en 1982, sous la houlette de Tobe Hooper. Suivi de deux autres épisodes (en 1986 et 1988), la saga se centre sur la famille Bowen, dont le quotidien est bouleversé après un déménagement, quand des forces paranormales s’en prennent à Madison, la benjamine de la famille.

Gil Kenan (Monster House, La Cité de l’Ombre) sera derrière la caméra, secondé à l’écriture par Juliet Snowden, Stiles White et David Lindsay-Abaire. Sam Rockwell pourrait très vite changer de registre et étudie actuellement une proposition pour un second rôle dans le remake de la comédie musicale Annie.

(6 Août 2013 – Relax News)

Voir aussi

Game of Thrones : bientôt un spin-off sur Arya ? HBO répond

Game of Thrones s'est terminée dans la nuit de dimanche à lundi dernier après avoir déchaîné les passions durant huit saisons passionnantes. En visionnant le dernier épisode, beaucoup de fans se sont dits qu'un spin-off suivant les aventures d'Arya à l'ouest de Westeros serait une bonne idée. Mais qu'en dit HBO ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis