ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Samuel L. Jackson dans le prochain Tim Burton ?

Alors que Big Eyes n'est toujours pas sorti en France (rendez-vous le 18 mars !), Tim Burton prépare déjà son prochain film, l'adaptation du best-seller pour enfants Miss Peregrine's Home for Peculiar Children.
Et selon Deadline, Samuel L. Jackson serait déjà en négociation pour faire partie du cast.

L'acteur interpréterait le rôle clé du Baron, un nouveau personnage dont on ne sait pas s'il sera bon ou mauvais. Eva Green, qui a déjà travaillé avec Burton pour Dark Shadows interprétera le rôle principal, Miss Peregrine.

Miss Peregrine's Home for Peculiar Children sortira le 23 mars 2016 en France. Rappelons que le film suit le parcours de Jacob, un adolescent de 16 ans, qui a grandi avec les récits étranges et extraordinaires de son grand-père. Avant de mourir, ce dernier explique à Jacob qu'il a été élevé dans un orphelinat pendant la Seconde Guerre mondiale. Parti à la recherche de cet endroit, l'adolescent comprend alors que les enfants qui vivaient ici étaient plus que particuliers...

En attendant, Samuel L. Jackson sera à l'affiche de Kingsman - Services secrets le 18 février et Avengers : L'ère d'Ultron le 22 avril. Tout un programme !

Floriane Coué, avec Coming Soon (9 février 2015)

 

Voir aussi

Mortal Kombat : Warner espère faire au moins cinq films

Mortal Kombat : Warner espère faire au moins cinq films

Alors que le nouveau "Mortal Kombat" est sur le point de sortir aux États-Unis, la Warner entend bien débuter une nouvelle franchise avec le film. Le studio a anticipé quatre futures suites si le succès est au rendez-vous.