Accueil > News > Cinéma > Santa Barbara : Jean Dujardin et Bérénice Bejo récompensés

Santa Barbara : Jean Dujardin et Bérénice Bejo récompensés

The Artist poursuit sa marche vers les Oscars. Jean Dujardin et Bérénice Béjo recevront le « Cinema Vanguard Award » lors de la 27e édition du Festival international du film de Santa Barbara, ont annoncé les organisateurs de cette manifestation, organisée cette année du 26 janvier au 5 février prochains.

Les deux comédiens français succèderont à Nicole Kidman et Christoph Waltz au palmarès de ce trophée honorifique, qui célèbre la prise de risque artistique dans le domaine du jeu d’acteurs. Jean Dujardin et Bérénice Béjo recevront leur prix lors d’un gala organisé le 4 février dans la ville californienne.

Depuis sa présentation au Festival de Cannes, The Artist a charmé la critique américaine pour son hommage en noir et blanc au film muet. Le film a récemment été salué par les associations de critiques de New York et Washington, en attendant un éventuel sacre fin février aux Oscars 2012.

=> Toutes les infos sur Jean Dujardin
=> Toutes les infos sur Bérénice Béjo

(7 Décembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis