ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sarah Paulson rejoint Carol et Todd Haynes

Sarah Paulson rejoint Carol et Todd Haynes

L'actrice récemment vue dans 12 Years A Slave et American Horror Story s'apprête à rejoindre la distribution du prochain film de TOdd Haynes.

Aux côtés de Cate Blanchett et Rooney Mara (qui a remplacé cet été Mia Wasikowska), Sarah Paulson jouera l'ancienne amante et confidente de l'actrice australienne dans l'adaptation du roman de Patricia Highsmith The Price of Salt. Sous la coupe de Todd Haynes, qui retrouve Cate Blanchett huit ans après I'm Not There, le réalisateur racontera donc l'histoire de Thérèse une vendeuse dans un magasin, qui un jour rencontre Carol, belle, fascinante et fortunée. Elle va découvrir auprès de cette femme, ce qu'aucun homme ne lui a jamais inspiré : l'amour. Mais cette idylle est contrarié par le mari de Carol qui n'hésite pas à recourir au chantage affectif...
Et tout cela dans les années 50, avec un tel trio, le résultat ne peut qu'être détonnant.

=> Toutes les infos sur Sarah Paulson

Lysiane Tréguier (23 janvier 2014 avec Variety)

 

Voir aussi

Star Wars : pourquoi l'épisode 4 est sorti en premier ?

Star Wars : pourquoi l'épisode 4 est sorti en premier ?

La saga Star Wars a commencé d'une manière inhabituelle avec un premier film qui n'est pas du tout son début. Pourquoi George Lucas a voulu commencer par l'épisode 4 en sachant pertinemment ce qu'il faisait ? Retour sur les débuts d'un phénomène de la pop culture.