Scarlett Johansson chante... devant la caméra

Scarlett Johansson chante... devant la caméra

Actrice mais aussi chanteuse, Scarlett Johansson s'apprête à conjuguer les deux sphères dans une comédie musicale intitulée Can a Song Save Your Life ?. Selon le site Sbpost.ie, Jim Carrey et Mark Ruffalo sont en concurrence pour lui donner la réplique.

Fruit de l'imagination de John Carney, le film s'intéressera à la relation d'un chercheur de talents au bout du rouleau avec une jeune compositrice-interprète. Le réalisateur irlandais, auréolé du succès d'Once, autre projet musical et romantique, pourra compter sur l'appui de Judd Apatow. Le roi de la nouvelle comédie américaine, derrière 40 ans, toujours puceau, SuperGrave ou Mes meilleures amies, officiera au titre de producteur sur le projet.

Le tournage de Can a Song Save your Life ? doit commencer l'an prochain. Les hauts buildings de New York serviront de décor à l'intrigue.

En 2012, Scarlett Johansson retrouvera le haut de l'affiche dans We Bought a Zoo, une comédie dramatique emmenée par Matt Damon, puis the Avengers, film de super-héros dans lequel elle reprendra le rôle de la Veuve noire.

=> Toutes les infos sur Scarlett Johansson

(29 Juin 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

À la matinale de France Info depuis la rentrée 2020, Salhia Brakhlia a voulu montrer les coulisses de son métier. Avec Mouloud Achour, elle a donc réalisé "Service public", un documentaire immersif dans la fabrication d'une des émissions politiques les plus écoutées de France.