
L’Autriche is back ! Après l’immense Arnold Schwarzenegger, la production de Terminator Renaissance vient de décider d’engager un de ses compatriotes et confrères, le bodybuilder Roland Kickinger. Bien sûr, le jeune acteur (?) n’incarnera pas le fils de Sarah Connor mais bien une version jeune du T-800 interprété jadis par l’actuel gouverneur de Californie.
Roland Kickinger est d’ores et déjà considéré comme le nouvel Arnold Schwarzenegger : outre sa musculature, il a également interprété Arnold lui-même dans une biographie télé diffusée en 2005. Espérons que le jeune autrichien continue dans cette voie : on bave d’avance de voir un remake de Conan le Barbare, ou de l’inoubliable Commando !
Concernant le quatrième opus de Terminator, la sortie est prévue pour le 22 mai 2009 et s’écartera quelque peu des scénarios « poursuite » des trois premiers épisodes. En effet, le film se déroulera dans le futur, quelques années après la prise de pouvoir par l’infâme Skynet. On suivra ainsi la résistance humaine menée par le leader de rebelles, John Connor campé par Christian Bale.
X. L. (le 21 juillet 2008 – avec Relax News)