MENU
Accueil > News > Cinéma > Scream : les premières infos sur la troisième saison de la série

Scream : les premières infos sur la troisième saison de la série

En mars dernier, nous vous confirmions que la série Scream était bel et bien renouvelée pour une troisième saison, en dépit d’une baisse d’audience et – surtout – de qualité dans le développement de l’intrigue. Celle-ci s’accompagne d’un changement total d’équipe : showrunner, producteurs et casting compris.

Selon nos confrères du Hollywood Reporter, Brett Matthews, que l’on a déjà pu retrouver aux commandes de The Vampire Diaries ou Supernatural aurait été désigné comme nouveau showrunner de la série. Queen Latifah, Shakim Conpere et Yaneley Arty rejoindraient la série en tant que producteurs exécutifs, tandis que Harvey et Bob Weinstein conserveront leurs sièges déjà tenus sur les deux précédentes saisons, tout comme Wes Craven à titre posthume.

Cette troisième saison, qui sera également tournée à un tout autre endroit, devrait mettre en avant un casting plus diversifié que précédemment. Si aucun nom n’a encore été avancé, des sources avancent que l’intrigue devrait mettre en avant un concept connu, qui n’a pas encore été développé sur le petit écran. Aucun acteur des précédentes saisons ne serait donc de retour, d’autant plus que Willa Fitzgerald est désormais associée au pilote de Behind Enemy Lines, projet prévu pour la chaine FOX.

La série Scream est disponible en France sur Netflix. Voyez-vous ce projet de reboot d’un bon oeil ?

Gabin Fontaine (26 avril 2017), avec Hollywood Reporter

Voir aussi

The Happy Prince : critique du film réalisé par Rupert Everett.

The Happy Prince : le déchirant portrait d’Oscar Wilde par Rupert Everett

CRITIQUE FILM – Premier film de Rupert Everett en tant que réalisateur, « The Happy Prince » revient sur la fin de vie d’Oscar Wilde, marquée par un violent échec amoureux, la pauvreté et la maladie. En se glissant dans la peau de l’écrivain, le comédien et cinéaste trouve son plus beau rôle et parvient à dépeindre la nature éminemment complexe d’un artiste en se focalisant seulement sur quelques années.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis