Accueil > News > Cinéma > Sean Bean lâche des bombes dans le premier trailer de Drone

Sean Bean lâche des bombes dans le premier trailer de Drone

Alors qu’il révélait il y a quelques jours quelle avait été sa mort préférée à l’écran, Sean Bean revient bien vivant dans la première bande-annonce de Drone, un thriller qui promet une bonne dose de tension !

Après Good Kill et Eye in The Sky, les pilotes de drones de l’armée américaine, chargés d’éliminer de potentielles cibles terroristes au Moyen-Orient, sont de plus en plus mis en lumière par le cinéma US, qui s’intéresse plus particulièrement à l’impact psychologique de cette méthode sur les soldats américains.

Dans Drone de Jason Bourque, Neil, le personnage interprété par Sean Bean est un opérateur de drone privé qui se retrouve nez à nez avec un homme qui l’accuse d’avoir tué sa femme et sa fille lors d’une mission au Pakistan. Ce dernier, bien décidé à se venger, va traquer Neil sans relâche, jusqu’à obtenir gain de cause.

Drone est attendu dans les salles américaines le 26 mai prochain.

Chloé Valmary (24 avril 2017)

Voir aussi

15 août 2018 : on va voir quoi au cinéma cette semaine ?

Cette semaine au cinéma : "Equalizer 2", "Le Monde est à toi", "Papillon", "Ultra rêve", "Under the Tree" ou encore "Sur la plage de Chesil" sont au programme. Voici nos choix !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis