Accueil > News > Cinéma > Sense8 : Netflix persiste face à la résistance des fans

Sense8 : Netflix persiste face à la résistance des fans

Cela fait maintenant une semaine que Netflix a annulé Sense8. Malgré la forte mobilisation des fans, la plateforme a publié un nouveau message en affirmant qu’elle ne reviendrait pas en arrière…

Sur les pages officielles de la série, Netflix affirme avoir entendu le mécontentement des fans :

« A notre famille de sensates,
Nous avons vu les pétitions.
Nous avons lu vos messages.
Nous savons que vous souhaitez voir Sense8 renouvelée (#RenewSense8),
et nous aurions souhaité pouvoir vous ramener Sense8 (#BringBackSense8).
La raison pour laquelle nous avons mis si longtemps à vous répondre est que nous avons réfléchi pendant un long moment chez Netflix à la manière dont nous pourrions faire marcher tout ça, mais malheureusement, c’est impossible.
Merci à vous d’avoir regardé la série. Nous espérons que vous resterez proches de votre communauté à travers le monde.
#SensatesForever »

Brian J. Smith, acteur de la série, a également réagi pour remercier une fois de plus les fans de leur incroyable mobilisation, à travers un long message publié sur son compte Twitter : « Il n’y a aucune haine ou rancoeur en moi. Le garçon du Texas que je suis a pu découvrir le monde, travailler avec les Wachowski et cette formidable équipe, parmi lesquels beaucoup sont de très grands amis; j’ai également pu rencontrer beaucoup d’entre vous. Je pense que l’on peut dire que j’ai énormément muri en tant qu’acteur entre les saisons une et deux de la série. C’était tout ce que je souhaitais tirer de cette expérience. Tout le reste n’est que du bénéfice.

Vous pouvez tous être certains que vous avez fait la différence bien que la série ne puisse pas continuer. Vous avez créé un énorme, non, un gigantesque combat. Je considérerai toujours Sense8 comme une sorte de symphonie inachevée, une sorte de rappel me disant que toutes les choses que l’on aime ne doivent pas être prises pour acquises. La série va me manquer, Gorski va me manquer, mais je vais de l’avant et je ne serai plus jamais le même.

A vous tous, merci du fond du coeur. »

Et vous, que pensez-vous de l’annulation de Sense8 ?

Gabin Fontaine (9 juin 2017)

Voir aussi

Blanche-Neige : Kristen Bell trouve le dessin-animé sexiste

Si Blanche-Neige, le dessin animé culte de Disney sorti en 1937, fait partie de nos classiques d'enfance, certaines personnes pensent qu'il renvoie une mauvaise image des femmes aux enfants. La dernière à avoir abordé ce sujet ? Kristen Bell, inoubliable Veronica Mars, et également la voix d'Anna dans La reine des neiges.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis