ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sexe Intentions : Sarah Michelle Gellar reprend son rôle dans la série !

Sexe Intentions : Sarah Michelle Gellar reprend son rôle dans la série !

Nous vous avions annoncé, il y a quelques mois, l’arrivée d’un projet de série basé sur Sexe Intentions, le film culte de 1999 avec Ryan Philippe, Reese Witherspoon, Selma Blair et Sarah Michelle Gellar.

De toute évidence, le projet a l’air d’avancer puisque cette dernière va apparaître dans la série et reprendre le rôle de Kathryn Merteuil. C’est via son compte Instagram que Sarah Michelle Gellar a annoncé la bonne nouvelle avec une photo où elle pose aux côtés de Roger Kumble, le réalisateur, et Neal Moritz, le producteur exécutif.

En ce qui concerne l’intrigue, elle devrait se dérouler 15 ans après les évènements du film de 1999. On suivra Kathryn dans sa lutte pour diriger Valmont International et Bash Casey, le fils de son regretté frère Sebastian Valmont et d’Annette Hargrove (Reese Witherspoon). Ce dernier découvre l’héritage de son père via un journal caché et est introduit dans un mode de sexe, d’argent et de corruption qu’il n’avait jamais imaginé.

Maintenant mariée au riche Pascal Barrett, Kathryn dirige un centre de réinsertion pour les jeunes ainsi qu’une école privée locale. L’arrivée dans sa vie de Bash et de sa mère Annette va faire resurgir bien des secrets enfouis dans le passé…

La série sera diffusée sur NBC. Cependant, aucune date de diffusion n’a été communiquée. Patience…

Alice Nusbaum (25 février 2016) avec ComingSoon

 

Voir aussi

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

La comédienne Michelle Rodriguez revient sur le tournage du premier « Fast and Furious ». Selon elle, sans son intervention, le personnage de Letty aurait ressemblé à autre chose.