Accueil > News > Cinéma > Sicario 2 : un premier trailer sous tension

Sicario 2 : un premier trailer sous tension

Trois ans après la sortie de l’intense Sicario de Denis Villeneuve, sa suite – intitulée sicario 2 : soldado – se dévoile avec une première bande-annonce sous tension.

C’est l’italien Stefano Sollima, connu pour son travail sur les séries romanzo criminale – la série et gomorra, qui a succédé à Denis Villeneuve et a réalisé le film. Toujours écrit par Taylor Sheridan (wind river, comancheria), sicario 2 : soldado se déroule quelques années après les évènements du premier film, la lutte contre le trafic de drogue est toujours aussi âpre sur la frontière, et les cartels sont plus puissants que jamais. 

Matt Graver (Josh Brolin) et Alejandro (Benicio del Toro) sont à nouveau dépêchés sur place pour retrouver Carlos Reyes, un ponte des cartels qui s’est lancé dans d’autres affaires lucratives : il traite désormais avec les terroristes. Ce qui aurait dû être une opération coup de poing rondement menée se révèle en fait un sombre et tortueux combat orchestré dans l’ombre par la CIA…

Ce premier trailer impressionne par ses moyens (nombreux plans en hélicos, explosions à gogo…), sa violence (Alejandro est toujours en aussi grande forme) et par les crocs de l’agent Matt Graver (oui, vous avez bien lu). La vidéo s’achève avec une discussion assez inquiétante entre Matt et Alejandro : « Tu vas nous aider à commencer une guerre. », « Avec qui ? », « Tout le monde ».

sicario 2 : soldado, malheureusement sans Denis Villeneuve et Emily Blunt, mais tout aussi bon selon Josh Brolin, sortira le 4 juillet 2018, vous irez le voir ?

Manon Godoc (19 décembre 2017)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis