Sigourney Weaver devrait jouer dans la suite d'Avatar

Sigourney Weaver devrait jouer dans la suite d'Avatar

Après un vibrant hommage (en français s’il vous plait !) rendu à Harrison Ford aux Césars, son partenaire dans Working Girl, on en sait un peu plus sur l’agenda (chargé) de Sigourney Weaver.

La mythique grande gigue d’Alien devrait jouer dans le prochain volet de la saga Avatar. C’est l’actrice elle-même qui l’a confirmé sur le plateau du grand journal de Canal + le 26 février dernier. Celle qui incarne le Docteur Grace Augustine reprendrait son personnage mais avec un petit changement et pas des moindres (souvenez vous de ce qu’il advient au Docteur Grace Augustine). Sous quelle forme revenir… On ne vous en dit pas plus, à vous d’imaginer !

D’autres incertitudes planent sur ce second opus, les préparations étant effectuées dans le plus grand secret. ‘Je ne peux rien promettre’ a précisé l’actrice, mais connaissant l’amitié qui l’unit à James Cameron, on ne peut pas imaginer une suite sans ce partenariat de choc. ‘Quelques idées’ seraient envisagées pour l’élaboration de ce nouveau scénario. Quoi qu’il en soit l’équipe ne devrait pas beaucoup changer puisque Sigourney Weaver a révélé la volonté de James Cameron de rester soudé avec sa ‘famille artistique’.
Coutumière du fait, Sigourney Weaver nous avait déjà fait la surprise de réapparaître dans Alien La Résurrection en clone d’elle-même après sa disparition dans Alien 3.

Avant de retrouver Sigourney Weaver dans un probable Avatar 2, on devrait voir l’actrice dans Sos Fantômes 3 aux côtés de Bill Murray.
Avec beaucoup d’attentes de la part du public, on espère que Sigourney continue sa belle lancée avec James Cameron pour de nouvelles aventures.

=> Toutes les infos sur Sigourney Weaver

Charles Bouchet (01 mars 2010)

 

Voir aussi

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

À la matinale de France Info depuis la rentrée 2020, Salhia Brakhlia a voulu montrer les coulisses de son métier. Avec Mouloud Achour, elle a donc réalisé "Service public", un documentaire immersif dans la fabrication d'une des émissions politiques les plus écoutées de France.