Sigourney Weaver rejoint le casting de Body Art !

Sigourney Weaver rejoint le casting de Body Art !

Casting 4 étoiles pour l'adaptation cinématographique de la nouvelle de Don DeLillo The Body Artist réalisée par Luca Guadagnino (Amore).

Après Isabelle Huppert, David Cronenberg et Denis Lavant, c'est désormais au tour de l'actrice Sigourney Weaver de rejoindre le casting de ce long-métrage qui suivra une artiste (Isabelle Huppert) confrontée au suicide de son mari réalisateur qui découvrira un être mystérieux dans son grenier.

L'annonce de la participation de Sigourney Weaver a été faite ce week-end par le producteur du film Paulo Branco lors de l'EFM (European Film Market) de Berlin.

Si on ne sait pas encore quel rôle interprétera la star d'Alien, on sait en revanche que le tournage devrait débuter cet été au Portugal !

=> Toutes les infos sur Sigourney Weaver

Chloé Valmary (12 Février 2013 avec Screen Daily)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.