Accueil > News > Cinéma > Simon West planche sur la suite des Ailes de l’enfer

Simon West planche sur la suite des Ailes de l’enfer

Projets, achats de droits, négociations, distribution… Les dernières nouvelles de l’actualité de la production cinéma.

Simon West planche sur la suite de Les Ailes de l’enfer

Le réalisateur anglais Simon West souhaite donner une suite au film d’action Les Ailes de l’enfer (1997), a-t-il confié au site spécialisé Craveonline.com. Le cinéaste entend proposer à Nicolas Cage le projet quatorze ans après le film original, qui racontait comment un Ranger de l’Air Force, accusé d’un meurtre, aidait à mater le détournement d’un avion rempli de prisonniers dangereux.
Les deux hommes se retrouveront courant 2011 pour les besoins de Medallion, thriller d’action où un as du cambriolage recherche sa fille prisonnière dans le coffre d’un taxi new-yorkais.


Le projet de remake de Evil Dead revient au goût du jour

Le producteur Robert Tapert et le réalisateur Sam Raimi étudient de nouveau la possibilité d’un remake du film d’horreur culte Evil Dead (1981), après une tentative avortée en 2004, a confié le premier au quotidien Detroit Free Press.
« Ce qui est intéressant au sujet d’Evil Dead, c’est que très peu de gens l’ont vu dans son format d’origine, à savoir sur grand écran… Je crois que Sam [Raimi] veut proposer l’ultime expérience de terreur et remaker [le film] pour une vraie expérience grand écran« , a déclaré Robert Tapert. Bruce Campbell tenait le rôle d’Ash, jeune homme face aux morts-vivants, dans le film original et ses deux suites.


Démenti au sujet des suites pour Matrix

La rumeur au sujet de la préparation de deux suites à la trilogie Matrix a été démentie par les représentants de l’acteur Keanu Reeves, rapporte l’hebdomadaire spécialisé Entertainment Weelky. Le bruit de couloir avait été initié sur le site Ainitcool.com.

=> Toutes les infos sur Les Ailes de l’Enfer

(26 Janvier 2011 – Relax News)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis