ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sinister 2 : le film se précise

Sinister 2 : le film se précise

Les amateurs d'épouvante peuvent se réjouir. Le tournage de la suite du film réalisé par Scott Derrickson (L'exorcisme d'Emily Rose, Délivre-nous du mal) en 2012 est en cours.

Scott Derrickson lui-même l'avait annoncé sur son compte tweeter. Le tournage de Sinister 2 a commencé cet été, plus précisément en juillet, sous la houlette de Ciaran Foy, réalisateur qui s'est fait remarquer avec l'excellent thriller d'épouvante, Citadel (directement sorti en DVD dans l'hexagone).

On l'aura compris, Derrickson a bel et bien cédé sa place. Mais n'allez pas croire que Monsieur Horreur abandonne son bébé pour autant. S'il n'est pas crédité à la réalisation, le cinéaste est le producteur (avec Jason Blum) et le co-scénariste du film.

Appuyé par C. Robert Cargill, qui avait travaillé sur Sinister, Derrickson a choisi de situer l'intrigue quelques temps après les événements tragiques du premier opus. Une mère ultra protectrice emménage avec ses fils, des jumeaux de neuf ans, dans la vieille maison des Ellison.

Côté casting, l'acteur James Ransone sera à nouveau le shérif adjoint, et Shannyn Sossamon (Les lois de l'attraction) jouera le personnage principal de la mère qui s'installe dans l'étrange demeure.

Sinister 2 sortira dans les salles américaines le 21 août 2015.

=> Toutes les infos sur Sinister

Esther Bosredon, avec Collider (14 août 2014)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.