MENU
Accueil > News > Cinéma > Sofia Coppola va faire chanter Bill Murray pour Noël

Sofia Coppola va faire chanter Bill Murray pour Noël

Récemment, on découvrait Bill Murray pousser la chansonnette sur un air de Bob Dylan dans un extrait de St. Vincent (prochainement en salle). Il donnait aussi une interprétation mémorable de « More than this » dans Lost in translation pour Sofia Coppola. Dix ans plus tard (aïe), la réalisatrice et l’acteur pourraient se retrouver à l’occasion des fêtes de Noël.

Bill Murray aurait en effet confié au magazine Variety qu’il allait joué dans un court-métrage dédié à la télévision, réalisé par Sofia Coppola et dans lequel il chantera des chants de Noël. « Ce ne sera pas du direct (…) nous allons faire un petit film  » a déclaré l’acteur « Avec un style patiné et beaucoup d’esprit. Ça va être chouette » a-t-il ajouté.

Et vous savez quoi ? Coppola a elle aussi confirmé le projet : « Nous travaillons sur un film spécial pour Noël« , « Je ne sais pas quand il sera diffusé, mais mon but est de l’entendre chanter les chansons que je lui aurais proposé. »

Si les deux artistes disent vrai, on a hâte de découvrir cette nouvelle collaboration qui avait déjà fait des jolies étincelles avec Lost in translation. En attendant, rappelons qu’ils devraient tous deux côtoyer des oeuvres Disney, Bill Murray pour jouer Baloo dans Le Livre de la Jungle de Jon Favreau et Sofia Coppola pour mettre en scène une nouvelle version de La Petite Sirène.

=> Toutes les infos sur Sofia Coppola
=> Toutes les infos sur Bill Murray

Marie Devier, avec Collider (14 octobre 2014)

Voir aussi

Once Upon a Time… In Hollywood : à la recherche du temps perdu

CRITIQUE / AVIS FILM - Quentin Tarantino était attendu avec son casting démentiel composé notamment de Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Al Pacino, Timothy Olyphant, Bruce Dern ou encore Dakota Fanning. "Once Upon a Time... In Hollywood" est-il à la hauteur ? Réponse.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis