ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sonic : le film se concrétise… et sort en 2018 !

Sonic : le film se concrétise… et sort en 2018 !

En 2014, une rumeur sur la possible adaptation cinématographique des aventures du célèbre hérisson bleu circulait sur Internet. Aujourd’hui, on a plus d’informations !

Selon Hajime Satomi, le président de Sega, le groupe travaille actuellement sur une version live-action / animation hybride - un peu à la manière de Qui veut la peau de Roger Rabbit ? - du célèbre jeu sur Megadrive pour une sortie prévue en 2018.

Lorsque Sony Pictures a annoncé ses plans d’adaptation du jeu vidéo, la présidente de production Hannah Minghella a déclaré que « les histoires autour de Sonic étaient illimitées et, avec une fan-base aussi large que celle de ce personnage, il y aurait de grandes chances que ce film puisse marcher. » La présidente a ajouté que « le film allait viser des générations de fans, autant ceux de la première heure que les plus jeunes qui viennent de découvrir l’univers du hérisson le plus rapide du jeu vidéo. »

Rappelons qu’en 1996, une première version d’un film d’animation Sonic a vu le jour ainsi qu’une série télévisée intitulée Sonic Boom TV Show. L’idée de voir Sonic sur grand écran n’est donc pas si nouvelle et espérons que cette version sera meilleure que les précédentes, sans histoire d’amour mielleuse comme il y a eu dans le jeu vidéo Sonic The Hedgehop, sorti en 2006 sur Xbox 360 et Playstation 3.

Affaire à suivre…

Alice Nusbaum, le 11 février 2016

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?