ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sony abandonne le biopic sur Steve Jobs

Sony abandonne le biopic sur Steve Jobs

The Hollywood Reporter vient de l'annoncer, Sony Pictures a finalement décidé d'abandonner le biopic sur Steve Jobs.

Dirigé par Danny Boyle, le projet avait subi de nombreux rebondissements, notamment au niveau de son casting. Leonardo Dicaprio et Christian Bale, longtemps pressentis pour interpréter le co-fondateur d'Apple, avaient tous deux quitter le projet et David Fincher avait lui aussi refuser de se lancer dans le biopic. Dernièrement, Michael Fassbender était pressenti pour incarner Jobs.

THR écrit que Universal pourrait être intéressé pour reprendre le projet, mais pour l'instant le studio refuse de faire de déclaration… Affaire à suivre !

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (20/11/14)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.