ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sony prépare un film sur les Emoticones !

Sony prépare un film sur les Emoticones !

La technologie semble intéresser de plus en plus certains studios... Après Pixels, voici une nouvelle bien surprenante concernant le nouveau projet de Sony ! Les studios auraient décidé de produire un film dédié aux émoticones ! Non, ceci n'est pas une blague… ils sont très sérieux !
Et pas n'importe lesquels puisque le film sera consacré aux fameux "Émojis", ces petites icônes très populaires et répandues mondialement ayant comme fonction d'interpréter les émotions des personnes qui les emploient, que ce soit sur leur messagerie instantanée ou sur les réseaux sociaux.

Récemment une bataille juridique a eu lieu, pour produire ce film, entre les studios japonais installés aux USA et deux autres studios, Paramount et Warner Bros. Mais Tom Rothman et Kristine Belson (Sony) ont eu le dernier mot !

Sachant que les fameux Emojis sont originaires du pays du soleil levant, il n'est pas étonnant de voir Sony produire le film. Et oui, ces émoticones ont été conçus au Japon lors des années 90 et la signification du mot serait en fait "Image" (E) + "Personnage" (Moji).

Emojis sera co-écrit par Anthony Leondis (Kung Fu Panda) et Eric Siegel. Pour l'instant pas de précisions ont été annoncées concernant la sortie du film sur les écrans, cependant il devrait être prévu aux alentours de 2016-2017.

Sur quoi l'histoire portera t-elle? Nous sommes très curieux de le savoir !

Vanessa Roux (22 juillet 2015), avec Coming Soon

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?